Les scooters Cocorent à l’Hôtel Farah à Tanger au Maroc

Après les ouvertures de points de vente et location pour nos scooters à Saïdia et Marrakech, c’est le luxueux Hôtel Farah à Tanger qui a décidé de nous faire confiance.

Comme nous l’avions annoncé il y a quelques semaines, la franchise Cocorent connait un grand succès au Maroc. En effet, nos scooters font le bonheur des touristes et des vacanciers en quête de liberté dans leurs déplacement dans les grandes villes.

Résultat de recherche d'images pour "Hotel Farah Tanger"

Location de scooters à Tanger au Maroc

Vous pouvez donc retrouver les excellents scooters électriques COCORENT pour profiter à 200% de la magnifique ville qu’est Tanger.

Deuxième ville économique du Maroc, Tanger compte un peu moins d’un million d’habitants et attire chaque année des milliers de touristes. Proche de l’Espagne, elle connait un développement spectaculaire depuis les années 2000.

C’est au cœur de cette ville chargée d’histoire que se niche le magnifique hôtel Farah. Avec vue sur la mer Méditerranée, c’est un véritable havre de paix qui offre une qualité 5 étoiles à ses clients.

Comme l’hôtel FARAH 5 étoiles se situe à seulement 10 minutes du centre ville, vous aurez le choix entre plusieurs modes de déplacement. Et l’Hôtel Farah a choisi l’un des meilleurs véhicule qui soit en bordure de Méditerranée : le scooter ! Rien de tel pour faire le bonheur des touristes en quête d’aventure et de dépaysement. Les sensations grisantes procurées par les scooters électriques Cocorent donneront à votre séjour une saveur de liberté dont vous vous souviendrez longtemps !

L’hôtel Farah à Tager

Site internet : Hôtel Farah Tanger

Téléphone : +212 5 39 34 35 50

Adresse :
Hotel Farah Tanger
Zone touristique El Ghandouri

Retour haut de page