Sélectionner une page

La location de scooter électrique au Maroc se développe !

Location de scooter électrique au MarocL’été s’annonce très plaisant pour les touristes des villes marocaines de Tanger, Marrakech, Saïdia, Al Hoceïma et Rabat.

Pourquoi ?

Parce que désormais dans ces grandes villes du royaume du Maroc, il est possible de louer les scooters électriques Cocorent. Que vous y habitiez ou soyez simplement en visite touristique, vous pouvez profiter un maximum de la liberté et du confort qu’offre un scooter électrique.

Seul ou à deux, vous pourrez vous rendre facilement sur les sites touristiques ou simplement aller à la plage sans vous soucier de la circulation. L’absence de nuisance sonore en font aussi un véhicule de choix pour rouler en soirée sur le littoral et écouter le bruit de la mer méditerranée si vous êtes à Saïdia ou de l’océan Atlantique si vous êtes à Tanger ou Rabat.

Comment louer un scooter électrique à Saïdia, Marrakech, Tanger, Al Hoceïma ou Rabat ?

Il est très facile de louer les scooters Cocorent et les vélos électriques auprès de nos revendeurs agréés. Il y a peu de contraintes hormis être agé de plus de 16 ans pour le piloter. La légèreté et la maniabilité des scooters les rendent très confortables à utiliser. De plus, le permis de conduire n’est pas requis pour ce type de véhicule léger.

Nous avons des offres de location à la journée, à la semaine, au mois et même plus sur demande !

Contactez-nous pour plus de précisions par :

  • Téléphone au +351 282 788 038
  • ou par Email : contact@odns.fr

> Lire notre article sur l’hôtel Farah à Tanger au Maroc. Cet hôtel 5 étoiles offre la possibilité de louer nos scooters électriques. C’est un excellent moyen de transport pour découvrir le littoral marocain !

> En savoir plus sur la location de scooter à Al Hoceima – Hotel Mira Palace

Restez informés de nos actualités sur Facebook : Cocorent